Héritage Index du Forum
 
 
 
 Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch 1.2.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Héritage Index du Forum -> Héritage - Public -> La Taverne des Héritiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleyx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Patch 1.2.1 Répondre en citant

Preview 1.2.1, c'est déjà en test à l'heure ou j'ecris, Patch prévu pour la mi-avril

"Salut à tous,

Le temps d'une nouvelle mise à jour est arrivé. La semaine prochaine, c'est la version 1.2.1 que nous lancerons sur les serveurs de test publics. Comme d'habitude, nous avons besoin de votre aide pour tester cette version qui contient un certain nombre de changements que nous pensons indispensables pour améliorer le jeu. En voici donc les principaux points.

1) Améliorations concernant la réactivité en combat : ce sujet a été au cœur des discussions ces derniers mois, à la fois en interne chez Mythic et parmi les membres de la communauté. L'équipe s'est donc sérieusement penchée sur ce problème au cours des dernières semaines. Nous avons donc effectué un certain nombre de changements pour améliorer cet aspect en jeu. Dans la version 1.2.1, les temps d'incantation sont plus précis en conditions de jeu normales. Il n'y aura donc plus de "pause" ni de "temps d'arrêt" lorsque les joueurs lanceront des sorts. Nous avons également modifié l'apparence de l'interface. Les demi-secondes apparaîtront désormais afin que le joueur ait une représentation plus correcte du temps. En cas de ralentissement général, il y aura une petite pause une fois que la barre sera remplie, au lieu du système actuel de conversion des secondes. Nous avons peaufiné les systèmes d'animation et d'effets spéciaux, ce qui améliore considérablement les transitions, en particulier lorsque les joueurs lancent des sorts "à la chaîne".

2) Système d'amélioration de fort : notre nouveau système d'amélioration des forts permet aux guildes qui possèdent un fort d'en augmenter l'utilité ainsi que les capacités défensives. Nous reviendrons sur ce point plus tard avec davantage de détails. Les améliorations ne sont pas gratuites, il faut bien entendu payer des frais d’entretien. Elles se détérioreront si ces frais ne sont pas payés. Il y aura désormais une interface d'amélioration de fort afin d'aider les guildes à suivre le statut de leurs forts et leurs améliorations. Une récompense spéciale attend les guildes qui capturent et conservent un fort jusqu'à ce que la zone soit reprise.

3) Améliorations globales de l'interface : nous avons apporté un certain nombre de modifications à l'interface, dont une restructuration importante de la fenêtre de guilde pour l'agrandir, y ajouter des onglets et des informations utiles. De plus, nous avons modifié la fenêtre des paramètres utilisateur pour qu'elle soit plus simple à utiliser.

4) Récompenses pour le contrôle de zone en RvR : nous avons amélioré le système de récompenses pour les joueurs qui capturent une zone entière, par opposition aux simples captures d'objectifs et de forts. Les objectifs de champ de bataille apporteront des améliorations aux joueurs se trouvant dans la zone. Les joueurs qui auront capturé un objectif de champ de bataille ou un fort verront leurs points de renommée doubler une fois la zone capturée.

5) La bataille qui fait rage aux Portes d'Ekrund s'étend ! Nous avons ajouté une version spéciale 6 contre 6 des Portes d'Ekrund pour les joueurs des niveaux 19 à 24, ce qui leur permettra de gagner de l'expérience plus rapidement, tandis que l'équipe continue à travailler sur d'autres améliorations concernant le rythme du gain d'expérience pour ces niveaux. Bien sûr, le nouveau scénario des Portes brisées d'Ekrund est accompagné d'une quête.

6) Événement "Au-delà des sables" : le temps d'un nouvel événement est arrivé, et l'avènement des Rois des Tombes est de plus en plus proche !

7) Correction de nombreux bugs : notre équipe a trouvé le temps d'écraser un grand nombre de bugs (même si, en quantité, cela n’a rien à voir avec les corrections apportées dans la mise à jour 1.2), tout en travaillant sur la suite de la 1.2 et la 1.3 à venir.

8) Événement Retour au Guet du Nord : nous allons mettre en place un événement qui durera le temps d'un week-end autour du thème du Guet du Nord.

9) Et bien plus encore ! De nouvelles fonctionnalités et des améliorations en jeu, en particulier dans l'équilibre des carrières, vont bientôt voir le jour. Plus de détails à venir la semaine prochaine.

J'en ai fini avec les principaux points de cette mise à jour 1.2.1. Comme le nom de ce patch l'indique, cette mise à jour n'est pas très importante, mais elle apporte malgré tout des améliorations majeures au jeu. Ainsi que je l'ai mentionné plus haut, nous souhaitons la mettre en place sur les serveurs de test publics au tout début de la semaine prochaine. N’hésitez donc pas à vous rendre sur ces serveurs pour que nous puissions tester toutes ces modifications dans un environnement plus "robuste" et stimulant. Cela nous permettrait de tester les améliorations concernant l'efficacité en combat en temps réel, d'autant que les joueurs se sont sentis très concernés par ce problème. Nous pourrions ainsi tourner définitivement la page sur ce chapitre (du livre de la Connaissance ?).

Comme toujours, je vous remercie de votre fidélité et de votre soutien.

Mark"

(Mark Jacobs, PDG EA Mythic )

Refonte des statistiques

*Coups critiques: le bonus de dégâts aux coups critiques n'est plus aléatoire, il va de 5% à 75% en fonction des statistiques (voir ci-dessous)

*Soins critiques: le bonus à l'efficacité des soins critiques n'est plus aléatoire, il va de 5% à 75% en fonction des statistiques (voir ci dessous)

*Capacité de combat: Augmente le bonus de dégâts critique des attaques de mêlée et à distance.

*Volonté: Augmente le bonus de dégâts critique des sorts (magique) ainsi que l'efficacité des soins critiques de vos capacités de soin.

*Initiative: Réduit le bonus de dégâts critique reçu en provenance de tous les types d'attaque.

*Endurance: Augmente l'efficacité des soins critiques lancés sur vous, permet également de récupérer un peu de PV en combat.


Ces effets viennent s'ajouter à ceux déjà existants sur ces statistiques, ils seront testé sur le serveur test mais ne devraient pas être dispo au moment de la sortie live du patch 1.2.1


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aleyx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:49 (2009)    Sujet du message: Patch 1.2.1 Répondre en citant

Un nouveau système de récompenses RvR en 1.2.1

Obtenir de bonnes récompenses en RvR est souvent ardu car le système de récompenses actuel est très aléatoire. Mythic propose donc un système additionnel, les "quartiers-maîtres", basé sur des jetons, en 1.2.1.

Adam Gershowitz a présenté sur le forum officiel le système alternatif pour obtenir des récompenses en RvR auquel travaillent actuellement les développeurs. Il semblerait que ce nouveau système soit implanté dès la 1.2.1, puisque les joueurs peuvent obtenir des jetons sur les serveurs de test.

Actuellement les joueurs peuvent obtenir en RvR plusieurs parties de "sets" d'équipement :

* Annihilateur, dans les sacs dorés qui récompensent trois joueurs lors des prises de forts ;
* Conquérant, dans les sacs dorés en récompense des prises de forteresses ;
* Envahisseur, dans les sacs dorés des quêtes publiques des phases 1 de prise de capitale ;
* et les sets Seigneur de Guerre (dont les pièces obtenues sont très rares pour l'instant) et Souverain, dont pour l'instant aucune pièce n'a dû être obtenue comme récompense RvR !

Le problème est que seuls quelques joueurs obtiennent ces récompenses, les autres n'obtenant rien. De plus le système d'attribution des récompenses est très aléatoire, puisque certains joueurs ayant très peu contribués remportent des sacs dorés alors que d'autres peuvent enchaîner des centaines d'actions RvR sans en voir la couleur...

Il est de ce fait très critiqué, depuis d'ailleurs le lancement du jeu - les récompenses des QPs en PvE s'obtenant de la même manière. Mythic cherchait donc une façon de réduire la part d'aléatoire pour rendre le facteur chance moins frustrant ; l'influence RvR, qui permet depuis la 1.1 d'obtenir de bons objets après avoir passé un certain temps en RvR, était un premier pas dans cette direction, toutefois limité.

Le nouveau système, qui se cumulera aux précédents, veut :

* dynamiser le RvR
* donner accès à de nouvelles récompenses RvR
* permettre à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas de chance, d'avoir accès aux récompenses du RvR
* donner un moyen alternatif d'y avoir accès

Obtenir des jetons

Les joueurs pourront désormais obtenir des jetons (tokens) en RvR, en accomplissant diverses actions : en tuant des joueurs (un jet de dés pour déterminer le vainqueur est organisé dans le groupe, comme pour tout autre objet), en capturant un fort (deux jetons pour tous), en participant à la capture d'une zone, en défendant ou capturant une forteresse, en achevant une QP dans la capitale ennemie...

Il y a deux types de jetons : les médaillons, assez communs, et les écussons, qui récompensent des actions d'éclat.

Divers médaillons sont accessibles en fonction du palier où évolue le personnage et les ennemis qu'il tue :

* jetons de recrue sur les ennemis de niveau 1 à 10 et au palier 1
* jetons d'éclaireur sur les ennemis de niveau 11 à 20 et au palier 2
* jetons de soldat sur les ennemis de niveau 21 à 34 et au palier 3
* jetons d'officier sur les ennemis de niveau 35 à 40 et au palier 4

Les médaillons d'un palier peuvent être transformés en médaillons du palier supérieur, à raison de cinq pour un.

En plus des médaillons, des écussons, plus rares et plus précieux, s'obtiennent sur les joueurs ayant un haut rang de renommée (avec une faible probabilité) et comme récompenses d'actions de end game RvR :

* écusson de conquérant : ennemis de RR 41 et plus, participation à un lock pour capturer une forteresse, participation à une capture ou à une défense de forteresse couronnée de succès
* écusson d'envahisseur : ennemis de RR 51 et plus, récompense de fin des QPs de phase 1 dans les capitales
* écusson de seigneur de guerre : ennemis de RR 61 et plus, récompense des QPs de capitale de phase 2
* écusson de souverain : ennemis de RR 71 et plus et probablement participation à la mise à mort du roi ennemi...

Utilisation des jetons

Les médaillons et écussons peuvent être échangés auprès de PNJs spécifiques contre des pièces d'équipement ou des objets divers. En revanche ils ne peuvent être échangés avec d'autre joueurs car ils sont liés à l'obtention.

Actuellement seules des potions RvR peuvent être obtenues en plus des pièces d'équipement mais Adam signale que d'autres objets seront introduits par la suite.

Ces potions RvR seront utilisables en fonction de timers spécifiques, y compris pour des potions de soins ou de régénération de points d'action (il pourra donc être possible de consommer une potion de soin d'un Alchimiste et une potion de soin RvR l'une après l'autre). Elles ne peuvent être consommées que par un personnage en mode RvR et ne peuvent pas être utilisées dans un donjon non-RvR.

Cinq types de PNJs (des Quartiers-Maîtres) sont introduits. Quatre d'entre eux se trouvent dans les Halls de guilde et dans les capitales : ils acceptent les jetons des différents paliers. Le dernier, le quartier-maître royal, se trouve quant à lui dans les Halls de guilde et au palais du roi : il vend des pièces des sets Envahisseur, Seigneur de guerre et Souverain ainsi que des potions RvR pour rangs 50 et plus.

Adam donne également quelques exemples de prix :

* des bottes de Décimateur (set RvR du palier 1) : 15 médaillons de Recrue
* un plastron d'Oblitérateur (set RvR du palier 2) : 125 médaillons d'Eclaireur
* un casque de Dévastateur (set RvR du palier 3) : 135 médaillons de Soldat
* Epaulettes de l'Annihilateur (set RvR du palier 4) : 250 médaillons d'Officier
* Ceinture du Conquérant : 15 écussons de Conquérant et 375 médaillons d'Officier
* Gants de l'Envahisseur: 5 écussons d'Envahisseur et 400 médaillons d'Officier
* Bottes du Seigneur de Guerre : 6 écussons du Seigneur de Guerre et 400 médaillons d'Officier
* Gants du Souverain : 6 écussons du Souverain et 475 médaillons d'Officier

Un système de jetons existait déjà sur Dark Age of Camelot dans le donjon RvR "les Abysses" : des sceaux d'Emeraude, de Saphir et de Diamant pouvaient être gagnés en tuant des monstres puis échangés auprès de marchands diablotins contre de l'équipement. La nouveauté de ces Médaillons et Ecussons est qu'ils permettent d'accéder à un équipement conçu pour le RvR en faisant du RvR.

Ce nouveau système amènera à court terme deux changements majeurs.
Tout d'abord il sera moins important de se rendre dans les donjons PvE, notamment à la Vallée Perdue, pour s'équiper, puisqu'il sera possible d'obtenir un très bon équipement uniquement en RvR. Il est fort probable que cela soit salué par les joueurs.

D'un autre côté, les joueurs de haut rang pourront s'équiper de pièces des derniers "sets", sans pour autant que les Seigneurs de Guerre (les boss des QPs de phase 2 des capitales) ou les Rois aient été tués, ce qui est quand même, quelque part, regrettable.
Un risque à ce niveau pourrait être un accroissement des écarts entre joueurs en fonction du rang ; il est vrai qu'à l'heure actuelle il y a peu de différences, mais étant donné le peu de signification des rangs de renommée (le premier rang 80 a été obtenu principalement en "RvE" !), il serait peut-être contreproductif de permettre des gains de puissance trop importants.


Revenir en haut
Loopings
Héritiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 54
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Patch 1.2.1 Répondre en citant

cool ce nouveau système de loot, c'est enfin une récompense au mérite
_________________



Revenir en haut
MSN
Morwing
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 69
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Patch 1.2.1 Répondre en citant

avec la nouvelle refont des stats il est possible que les templates ( les perso ) doivent bouger et renforcer les stats autre que la primaire et la secondaire j espere qu on pourra aller tester sur le test server Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
MSN
Mitmir
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 3
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: Patch 1.2.1 Répondre en citant

Apparemment, les tank s'auto-heal selon leur endu.
Est-ce vrai?


Revenir en haut
Loopings
Héritiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 54
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Patch 1.2.1 Répondre en citant

ca serait cool
_________________



Revenir en haut
MSN
Morwing
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 69
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: Patch 1.2.1 Répondre en citant

Non ca serait pas cool! si tout le monde fait tout on est pas sorti de l auberge Stare  obsolete les healers ?! Pinch
_________________


Revenir en haut
MSN
Mitmir
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 3
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Patch 1.2.1 Répondre en citant

Ça serait basé sur l'endu et uniquement pour les tanks.
Je pense qu'avec 700 d'endu, la régénération serait de 70 PV/s.
Les heals seraient toujours indispensables mais avec ça, les gens comprendront peut-être que les tanks ne sont pas les cibles priorotaires.
Les tanks arrêteront de jouer avec une hache à 2 mains par la même occasion.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Patch 1.2.1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Héritage Index du Forum -> Héritage - Public -> La Taverne des Héritiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com