Héritage Index du Forum
 
 
 
 Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch note 1.3
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Héritage Index du Forum -> Héritage - Public -> La Taverne des Héritiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorianna
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 70
Localisation: Villefranche sur saone

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/patch1_3_FR.html

Pour ceux qui ont un proxy chiant au boulot je vous fait un copier-coller Wink







Points principaux

  • • La guerre se déplace dans des terres exotiques ! Avec l'introduction du tout nouveau donjon de haut niveau de la Terre des morts, les Rois des Tombes font leur apparition dans l'Age du Jugement. De nouveaux combats plus ardus, une nouvelle expérience de jeu orientée action, et la possibilité d'envahir les instances de joueurs ennemis, voilà ce qui vous attend sur ce territoire désertique. Déterrez de fabuleux trésors, dont un ensemble d'armure inédit pour chaque carrière ! Continuez à lire pour de plus amples détails sur ce nouveau contenu !
  • • Le système de protections a été revu afin de permettre aux joueurs d'affronter les ennemis les plus dangereux du jeu sans même avoir besoin de porter des armures spécifiques pour se protéger. Cette innovation remplace l'ancien système de protections et permet d'étoffer la section Armurerie du Livre de la Connaissance. Vous trouverez tous les détails ci-dessous.
  • • Vous pouvez désormais partager vos richesses avec vos amis et vos compagnons de royaume ! Choisissez de rester hors du tirage au sort pour le butin en fin de QP (y compris celles des forts et des forteresses) afin que tout le monde obtienne sa part du trésor. Après tout, plus votre royaume est équipé, plus vous pourrez vous jeter dans la bataille pour prendre le contrôle de la Terre des morts !
  • • Alors que tous les regards sont tournés vers l'éblouissant désert du Sud, les royaumes échafaudent des plans pour profiter de cette diversion et s'approprier la victoire sur les champs de bataille. Collectez des dépouilles pour acheter des armes de siège encore plus destructrices, sécurisez l'intérieur de votre fort grâce à l'amélioration du verrou et découvrez toutes les améliorations apportées à de nombreux scénarios.
  • • Afin d'assurer que vous et vos alliés puissiez confortablement guerroyer contre les légions de morts-vivants des Rois des Tombes (ou contre tout autre boss instancié d'ailleurs), nous avons apporté quelques améliorations sympas au système de compte à rebours dans les instances. Maintenant, tous les joueurs, qu'ils soient dans une instance chronométrée ou non, peuvent participer à ces instances pour anéantir l'ennemi et s'emparer des récompenses. Les joueurs qui se déconnectent dans la plupart des instances pourront se reconnecter et se retrouveront là où ils étaient, s'ils reviennent dans les cinq minutes. Cela ne s'applique pas aux instances ou aux scénarios auxquels participent les deux royaumes (comme lorsque les instances de la Terre des morts sont envahies).
  • • Ayez plus de contrôle que jamais grâce aux nouvelles fonctionnalités de la barre d'action. Vous pouvez désormais afficher jusqu'à cinq barres d'action à l'écran et personnaliser séparément l'orientation ainsi que le nombre de boutons de chaque barre.
  • • Nous avons agrandi l'inventaire afin que vous puissiez stocker tous les nouveaux trésors que vous trouverez sur la Terre des morts. Les joueurs pourront obtenir des emplacements supplémentaires dans leur inventaire en prévision du nouveau système de monnaie et d'artisanat. Faites le plein de butin !!
Evénement : l’Avènement des Rois des Tombes
L’Avènement des Rois des Tombes est le troisième et dernier chapitre de l'histoire qui sous-tend l'événement de l'Appel aux armes, et qui aboutira au lancement du donjon de la Terre des morts. L’Avènement des Rois des Tombes permet aux armées de l'Ordre et de la Destruction de s'affronter dans une course aux ressources pour préparer une expédition dans la Terre des morts. La faction qui l'emportera recevra un accès privilégié au donjon un jour plus tôt que les autres joueurs du même serveur.
Bien que la récompense première pour ceux qui auront pris part à l'événement soit une chance d'obtenir un accès anticipé au donjon des Rois des Tombes, les joueurs qui achèveront les défis du Livre de la Connaissance recevront un titre exclusif : "Capitaine céleste" pour l'Ordre, et "Maître des airs" pour la Destruction. Quelques valeureux aventuriers auront peut-être même la chance de recevoir la cape de l'affamé, une récompense rarissime.
_________________



Dernière édition par Dorianna le Mer 17 Juin - 08:48 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dorianna
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 70
Localisation: Villefranche sur saone

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:45 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

La Terre des morts
(IMPORTANT : La Terre des morts ne sera pas immédiatement accessible lors du lancement de la version 1.3.0. Pour pouvoir accéder à la Terre des morts, il faut d'abord que votre royaume remporte l'événement : l'Avènement des Rois des Tombes décrit ci-dessus.)
La Terre des morts est une nouvelle zone de donjon particulièrement vaste et qui offre toute une palette de nouveautés en termes d'expérience de jeu : des instances à envahir, des camps à assiéger, des boss démentiels proches de ceux que vous pourriez trouver dans un jeu console, et de nouveaux types de QP. De nouvelles récompenses vous attendent également, dont un ensemble d'armure flambant neuf pour chaque carrière. Le donjon est composé de deux parties : la Nécropole de Zandri et le Tombeau du seigneur Vautour.
Pour accéder à la Terre des morts, les joueurs doivent se rendre dans leur capitale pour parler au maître des vols. Les joueurs doivent avoir, au minimum, atteint le niveau 25 pour se rendre dans la Terre des morts. De plus, le royaume des joueurs concernés doit avoir une expédition active en cours.
Système d'expéditions sur la Terre des morts
Un seul royaume à la fois peut détenir les ressources nécessaires pour lancer une expédition active vers la Terre des morts. La voie aérienne sera ouverte auprès des maîtres des vols de ce royaume, mais sera fermée pour le royaume adverse.
L'évolution des ressources d'expédition des deux royaumes peut être suivie sur la carte du monde, la carte des duels de races de la Terre des morts, et la carte de la Nécropole de Zandri. Vous pouvez faire apparaître le niveau de ressources des royaumes dans votre ATH, en sélectionnant l'option "Suivi ATH" située sous la barre indiquant le niveau de ressource des royaumes sur la carte. Les ressources d'expédition peuvent être obtenues comme récompense pour chaque capture de zone du palier 4.
Les objets de ressources d'expédition sont récupérables sur : tous les joueurs tués dans les zones RvR ouvert du palier 4 ; tous les joueurs tués dans les capitales ; les PNJ situés dans les zones RvR ouvert du palier 4 lorsqu'une cité est capturée ou pillée (les Quartiers-maîtres de l’expédition proposent, si elle est disponible, une quête orientant les joueurs vers ces camps de PNJ). Ces objets peuvent être remis au Quartier-maître de l'expédition afin de gagner des points de ressources. Les Quartiers-maîtres de l'expédition se trouvent dans chaque bivouac du palier 4, dans les capitales et dans les camps de réfugiés. La collecte des ressources s'interrompt pour chaque royaume pendant 30 minutes dès qu'un des deux royaumes démarre une nouvelle expédition (en d'autres termes, dès qu'un royaume prend le contrôle du donjon).
Les joueurs qui meurent dans une des zones de la Terre des morts alors que leur royaume a lancé une expédition réapparaîtront dans la zone du donjon. Les joueurs qui meurent dans une des zones de la Terre des morts alors que leur royaume n'a pas lancé d'expédition réapparaîtront dans leur capitale. En revanche, les joueurs qui se déconnectent alors qu'ils se trouvent dans une des zones de la Terre des morts réapparaîtront dans cette même zone lors de leur prochaine connexion, que leur royaume ait lancé une expédition ou non.
La Nécropole de Zandri
La Nécropole de Zandri est une immense zone désertique jonchée des ruines de ce qui furent autrefois de gigantesques temples, et qui rappellent la splendeur de l'ancien empire du roi Amenemhetum, le seigneur Vautour. Cette zone est entièrement RvR et destinée aux joueurs de niveau 25 à 40. Elle propose un contenu exclusif ainsi que de nouveaux défis à relever :
  • 18 QP qui introduisent de nouvelles dynamiques de jeu.
  • Des purges de donjon et des quêtes de capture
  • Des objectifs de siège des camps ennemis
  • Quatre nouveaux repaires instanciés pour groupes, avec l'introduction du système de glyphes.
    • Une fois complétée, chacune des quêtes publiques de la Nécropole de Zandri, fera gagner un type de glyphe spécifique à tous les joueurs ayant contribué à la QP. Les glyphes de la Nécropole de Zandri sont répertoriés dans le Livre de la Connaissance, dans le suivi des glyphes de la carte de la Nécropole de Zandri et sur l'ATH lorsque vous êtes dans la zone de la Nécropole de Zandri.
    • Chaque repaire instancié ne peut s'ouvrir qu'avec une combinaison spécifique de glyphes. Pour savoir quel glyphe ouvre quel repaire, il suffit d'ouvrir le Livre de la Connaissance à la page des glyphes, de passer votre souris sur les icônes des repaires sur votre carte, ou d'utiliser le suivi des glyphes.
    • Le suivi des glyphes est un nouvel élément de l'interface, situé sur la carte de la Nécropole de Zandri. Ce suivi contient également des infobulles expliquant quelle quête publique permet d'obtenir quel glyphe, ainsi qu'un lien vers la page des glyphes du Livre de la Connaissance. Les icônes des glyphes dans le suivi deviendront plus brillantes au fur et à mesure que les glyphes seront obtenus.
    • Les glyphes ne sont pas utilisés lors de l'entrée dans le repaire, ils ne seront effectivement dépensés que lorsque le boss qui s'y terre aura été vaincu. Les glyphes de la Nécropole de Zandri sont répertoriés dans le Livre de la Connaissance, dans le suivi des glyphes de la carte de la Nécropole de Zandri et sur l'ATH lorsque vous êtes dans la zone de la Nécropole de Zandri.
Le Tombeau du seigneur Vautour
La grande pyramide qui domine la Nécropole de Zandri porte le nom de Tombeau du seigneur Vautour. C'est entre les murs en grès de cet édifice menaçant que les joueurs affronteront les adversaires les plus redoutables de la Terre des morts.
  • Le Tombeau est une instance taguée RvR pour les groupes de joueurs de niveau 40.
  • Les joueurs mettront leur adresse et leur intelligence à l'épreuve grâce aux nombreux pièges mortels dont le Tombeau est truffé.
  • Plusieurs boss inédits feront leur apparition, dont le Roi des tombes en personne et son Arche des Ames Damnées.
Envahissez l'instance de votre ennemi !
Dans la Terre des morts, rien ne peut vous protéger des forces noires des profondeurs de la terre, et vous ne trouverez aucun abri pour échapper au royaume ennemi. Même les instances sont maintenant ouvertes à tous, grâce à l'introduction de nouvelles instances dites "envahissables". Lorsque vous entrez dans une instance "envahissable", le leader du groupe voit s'afficher une brève question lui demandant s'il souhaite commencer une nouvelle instance ou alors commencer l'invasion d'une instance ennemie. Cette seconde option n'est disponible que si votre royaume a le contrôle de la Terre des morts et si une instance ennemie est en cours.
Avec ce nouveau mode de jeu, la guerre est véritablement partout !
Autres caractéristiques
  • De nombreuses entrées du Livre de la Connaissance sont à déverrouiller dans la Terre des morts, dont :
    • de nouveaux accomplissements à obtenir dans le donjon, récompensés par des trophées et des titres !
    • de nouveaux accomplissements liés au bestiaire, récompensés par des trophées, des titres et des tactiques de livre !
  • Mettez à sac d'anciens caveaux remplis de fabuleux trésors ! La Terre des morts offre de nouveaux butins pour tout le monde :
    • un nouvel ensemble d'armure de tyran
    • de nouveaux ingrédients d'artisanat
    • de nouvelles armes qui peuvent être personnalisées avec les talismans spéciaux de la Terre des morts !
    • º de nouveaux objets de poche
    • de nouveaux ensembles d'accessoires
    • et bien plus encore !
  • Tous les monstres, QP et quêtes dans la Terre des morts vous permettent de gagner des jetons qui peuvent être échangés contre des objets inédits de ce nouveau donjon. Les marchands de jetons de la Terre des morts se trouvent dans les camps d'expédition de chaque royaume vers la Nécropole de Zandri.

Nouveau système de protections
Le système de protections d'armure a été remanié dans l'optique d'un système basé sur la réussite. Chaque protection du nouveau système correspond à une protection que l'on pouvait obtenir auparavant en l'achetant ou en s'équipant d'armures trouvées dans l'Armurerie du Vieux Monde. Le système de protection a été revu afin de permettre aux joueurs de conserver les avantages des protections déjà associées à des armures sans avoir à porter et à utiliser ces mêmes armures. Cette nouvelle approche permet de bénéficier de protections et de progresser dans le jeu sans avoir à collectionner les armures.
Le nouveau système de protections peut être consulté et géré dans la section Armurerie du Livre de la Connaissance. Cliquer sur n'importe quelle protection charge une page qui affiche les fragments nécessaires pour compléter la protection et qui décrit les tâches associées à chaque fragment. Pour chaque fragment, seule une tâche parmi celles affichées devra être complétée. Vous pouvez afficher les tâches associées à chaque fragment en cliquant sur l'icône du fragment située à gauche de votre écran. De plus, en obtenant un fragment de protection d'un niveau supérieur, vous déverrouillerez le même fragment pour toutes les protections de niveau inférieur. Lorsque vous avez obtenu un fragment en complétant une tâche, sachez que vous ne gagnerez aucun bonus supplémentaire si vous décidez de compléter les autres tâches liées à ce fragment.
Tout comme dans l'ancien système, il sera possible de récupérer des fragments de protection avec les ensembles d'armures. Pour débloquer le fragment de protection d'une pièce d'armure, il faut d'abord s'équiper au moins une fois de cette armure. Le fragment est alors débloqué automatiquement et il ne sera plus nécessaire de s'équiper de cette armure pour tirer parti du fragment de protection qui lui est associé. Si des joueurs ont eu des pièces d'armure, mais qui ne sont plus en leur possession, un système permet à toute personne avec un crédit d'armure, pour un objet qui donnait droit à un fragment de protection dans le nouveau système, d'être automatiquement crédité de la tache liée au fragment, et ce dès que leur personnage se connecte pour la première fois.
Remarque : les tâches PvE et RvR liées à un fragment sont nouvelles, leurs compteurs démarreront donc de zéro.
_________________



Revenir en haut
Dorianna
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 70
Localisation: Villefranche sur saone

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:45 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

Donjon de Gunbad : améliorations
Grâce aux retours des joueurs, le donjon de Gunbad, infesté par les gobelins de la nuit, a été complètement remanié ! Il est maintenant possible pour un groupe de seulement quatre joueurs à partir du niveau 19 d'explorer à loisir les tréfonds de Gunbad et de s'approprier ses nombreuses récompenses. Si par malheur un groupe est décimé, il ne lui faudra que quelques instants avant de pouvoir repartir à l'aventure grâce à l'ajout de points de contrôle pour la réapparition. Beaucoup d'autres améliorations ont été apportées : nous avons corrigé de nombreux bugs, rééquilibré les affrontements et supprimé les conditions d'influence des boss de fin des donjons instanciés. Et, cerise sur le gâteau, vos actions vous permettront de gagner beaucoup plus d'expérience. Pour les joueurs du royaume de l'Ordre, une nouvelle entrée facilitant l'accès au donjon de Gunbad a été ajoutée dans les Terres arides.
Les gobelins de la nuit ont réveillé par mégarde un mal ancien... Aurez-vous le courage de vous aventurer au cœur de l'inconnu ?

Modifications générales et corrections de bugs
  • Lorsqu'un joueur est sur une monture, tous les familiers contrôlés passent automatiquement à l'état passif/suivre et il est impossible d'en changer. Lorsque le joueur met pied à terre (par choix ou contraint), les familiers reviennent à l'état précédent.
  • Désormais, les familiers suivent leur cible (amie comme ennemie) dans ses déplacements tant que celle-ci ne se déplace pas plus vite que le familier.
  • Suite à une correction, les familiers des joueurs ne peuvent plus passer à travers les portes des forteresses.
  • La feuille du personnage affichera désormais beaucoup plus de valeurs exactes.

Combat et carrières
Améliorations des infobulles
La version 1.3 introduit un système amélioré d'infobulles, qui affichera de manière plus claire les dégâts et les soins qu'un joueur peut infliger en fonction de ses aptitudes. Les infobulles mettront désormais à jour leurs valeurs de dégâts en fonction des bonus obtenus avec les caractéristiques et les armes. Les dégâts atténués par les résistances et les armures apparaîtront toujours dans les messages de combat, mais pas dans l'infobulle. De plus, la valeur pondérée affichée dans le journal de combat tiendra désormais compte de la réduction des dégâts inhérente à l'endurance de l'ennemi.
Général
  • Les points de dégâts et les soins apparaissant dans les infobulles des capacités sont désormais modifiés par vos caractéristiques (et le DPS de l'arme lorsqu'il s'applique).
  • Concentration inébranlable : l'effet de cette capacité de moral a été modifié. Tant qu'elle est active, elle vous donne +100% de chances de porter un coup critique.
  • Tu m'as manqué : correction du bug qui permettait parfois aux ennemis de se défendre contre cette capacité.
  • Fusion : correction du bug qui permettait parfois aux ennemis de se défendre contre cette capacité.
  • Assis ! : correction du bug qui permettait parfois aux ennemis de se défendre contre cette capacité.
  • Lame déchirante : correction du bug qui permettait parfois aux ennemis de se défendre contre cette capacité.
  • Hachoir : correction du bug qui permettait parfois aux ennemis de se défendre contre cette capacité.
  • Sniper : correction du bug qui permettait parfois aux ennemis de se défendre contre cette capacité.
  • Carreau du changement : correction du bug qui permettait parfois aux ennemis de se défendre contre cette capacité.
-->
  • Restreindre : correction du bug qui permettait parfois aux ennemis de se défendre contre cette capacité.
  • Vent de Dhar : correction du bug qui permettait parfois aux ennemis de se défendre contre cette capacité.
  • Frappe du Griffon : correction du bug qui permettait parfois aux ennemis de se défendre contre cette capacité.
  • Force réorientée : correction du bug qui permettait parfois aux ennemis de se défendre contre cette capacité.

_________________



Revenir en haut
Dorianna
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 70
Localisation: Villefranche sur saone

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

Contenu
Quête d'aide au palier 3
Lorsqu'ils passent au niveau 19, tous les joueurs recevront désormais un message contenant un objet qui les dirigera vers une série de quêtes bien précise. Cette série de quêtes a été conçue spécialement pour le début du palier 3 afin d'aider les joueurs dans leur périple vers le palier 4.
Donjon de Gunbad : améliorations
Dans notre processus d'amélioration du contenu, nous avons apporté plusieurs modifications au donjon de Gunbad. Voici la liste des améliorations :

Modifications générales du donjon
  • La difficulté générale de Gunbad a été entièrement retravaillée afin de rendre le donjon accessible au plus grand nombre.
  • Des points de contrôle pour la réapparition ont été ajoutés un peu partout dans Gunbad. Cela signifie que dans la plupart des cas, lorsqu'un personnage meurt, il ou elle réapparaît à l'endroit le plus proche de sa mort et non à l'entrée du donjon. A chacun de ces points de passage se trouve un guérisseur.
  • Les instances dynamiques dans Gunbad ne permettront pas aux membres du groupe de zoner pendant le combat instancié avec le boss.
  • Les instances dynamiques dans Gunbad ne nécessitent plus un niveau de donjon particulier pour zoner.
  • Les joueurs peuvent désormais se téléporter à l'entrée des Tunnels de Gunbad après avoir battu un boss.
  • La topographie des Terres arides a été ajustée pour permettre aux joueurs de l'Ordre d'accéder plus facilement à Gunbad.
Donjon de Gunbad : bugs corrigés
  • Le champimane Oeil rouge et l'alchimiste Oeil rouge tentent désormais correctement de soigner leurs alliés.
  • Les faucheurs Oeil rouge visent et verrouillent désormais correctement leurs cibles.
  • Les lianes pestilentielles ne lancent plus d'attaques à distance.
  • Les attaques par projectiles sont maintenant visibles sur tous les monstres DPS.
  • Tous les monstres participant au même combat s'entraident désormais correctement.
  • Plinka Oeil-écarlate et Ombremort Oeil d’effroi ont été temporairement désactivés.
  • Les petits squigs qui combattent les nurglings de vase voient leur niveau réduit.
Gunbad : ajustements des QP
  • La fin de l’Attrapeur : phase 2 : le maître-dresseur Glix est désormais immunisé contre tous les étourdissements, les silences et les effets paralysants.
  • Place aux gobs de Kizzig : phase 2 : Vieux Kizzig le Waaagheur est désormais immunisé contre tous les étourdissements, les silences et les effets paralysants. De plus, la durée de l'effet de rage de Vieux Kizzig le Waaagheur est désormais telle qu'elle devrait être.
  • Mélangeurs fous : phase 1 : les conditions requises pour passer à la phase suivante ont été réduites.
  • Mélangeurs fous : phase 2 : le nombre de mélangeurs fous apparaissant en même temps a été réduit. Mélangeurs fous : phase 3 : tous les morts-vivants ombre-morte qui ne prennent pas part au combat disparaissent de l'aire de départ. De plus, le héraut de Solithex est désormais immunisé contre tous les étourdissements, les silences et les effets paralysants, ses points de vie ont été réduits et le champ d'action de son aptitude Fissure de Morgheim a été diminué.
  • SFolie des squigs ! : phase 2 : Griblik l’Puant est désormais immunisé contre tous les étourdissements, les silences et les effets paralysants.
  • La Corruption venue d'en bas : phase 2 : Garrolath le Vérolé est désormais immunisé contre tous les étourdissements, les silences et les effets paralysants.
  • La Squigonnière : phase 1 et 2 : les conditions requises pour passer à la phase suivante ont été réduites.
  • La Squigonnière : phase 4 : Pudubek l’Affamé est désormais immunisé contre tous les étourdissements, les silences et les effets paralysants.
  • La Squigonnière : phase 4 : Pudubek l’Affamé est désormais immunisé contre tous les étourdissements, les silences et les effets paralysants. De plus, Pudubek l'Affamé a moins de points de vie.
Les boss de Gunbad : ajustements
  • Krunk le Kosto a quitté le laboratoire alchimique du Grand Mélangeur dans les tunnels de Gunbad pour de plus vertes prairies.
  • Le Grand Mélangeur est désormais immunisé contre tous les étourdissements, les silences et les effets paralysants. De plus, les points de vie du Grand Mélangeur ont été augmentés et son aptitude Explose-tête ki tourne se déclenche désormais correctement.
  • L'aptitude Siphon du Mélangeur de Zap’avorton l’Bâton se déclenche désormais correctement. Zap’avorton l’Bâton peut être désormais ciblé soit en cliquant dessus soit en utilisant la touche Tab.
  • Glomp l’Boss des squigs se téléporte désormais correctement pendant le combat. Les aptitudes suivantes de Glomp l'Boss des squigs ont été modifiées :
    • L'aptitude Chefs des squigs se déclenche désormais correctement.
    • L'animation de l'aptitude Tir d'flèche a été modifiée.
    • L'aptitude La gross flèche fonctionne maintenant bien comme une attaque conique.
    • L'aptitude Jet d'épines a été remplacée par l'aptitude Boule de poix.
    • Squig kicharge ne participe plus au combat.
  • Les aptitudes suivantes de Solithex le Tricheur ont été modifiées :
    • L'aptitude Ombres vampiriques de Solithex le Tricheur draine désormais correctement la vie des adversaires blessés.
    • L'aptitude Crémation d’âme inflige des dégâts plus importants et affiche désormais le groupe auquel appartient le joueur ciblé.
    • Le champ d'action de l'aptitude Fissure de Morgheim de Solithex le Tricheur a été réduit.
  • L'aptitude Apparence d’imposture affiche désormais le groupe auquel appartient le joueur ciblé.
  • Les points de vie de Solithex ont été augmentés.
  • Krève la dalle est désormais immunisé contre tous les étourdissements, les silences et les effets paralysants. De plus, les capacités de Krève la dalle changent désormais correctement selon sa position par rapport au cromlech de Morgheim et des modifications ont été apportées aux capacités suivantes :
    • L'aptitude Vomi corrosif de Krève la dalle a été modifiée en vue de réduire les soins reçus par la cible.
    • Repli de Morgheim inflige des dégâts beaucoup plus importants.
Général
  • Pendant un combat, il sera plus facile aux monstres de se rapprocher suffisamment de leurs cibles pour les attaquer, même s'ils ne peuvent pas atteindre ces cibles. Cela permet de réduire les occurrences de monstres incapables d'atteindre leurs cibles et qui doivent par conséquent faire demi-tour.
  • Le système de compte à rebours pour les boss instanciés à été retravaillé pour être plus flexible. Les joueurs ne participant pas à une instance de boss chronométrée peuvent désormais être invités dans des groupes participant à de telles instances : Ci-dessous quelques exemples de fonctionnement.
    • Un groupe tue 3 boss et un membre doit se déconnecter. Le groupe peut alors inviter un nouveau joueur et continuer à tuer des boss.
    • Un groupe tue 3 boss, un joueur quitte le groupe et est remplacé. Le groupe continue et tue un quatrième boss. Le joueur qui était parti revient et est réintégré dans le groupe : le groupe peut continuer à jouer avec les membres initiaux et tuer d'autres boss.
    • Un groupe tue 3 boss. Tout le monde quitte le groupe et l'un des membres de départ invite de nouveaux joueurs. Le nouveau groupe termine l'instance, ce qui nécessite de tuer d'autres boss. Si les joueurs de départ reviennent et essaient d'entrer dans l'instance avant que le compte à rebours ne s'achève, ils trouveront l'instance vide, car le deuxième groupe (qui comprenait un des membres de départ) a terminé l'instance. Les joueurs de départ devront alors attendre l'expiration du compte à rebours avant de pouvoir tuer d'autres boss.
    • Les joueurs qui rejoignent un groupe dans une instance avec un compte à rebours actif ne pourront participer à l'instance en cours et devront attendre un nouveau compte à rebours.
  • Chaos, chapitre 1 : les morts tourmentés sont désormais marqués en tant que morts-vivants pour la compétence de récolte.
  • Chaos, chapitre 4 : Tomas Schurmann réapparaît désormais correctement.
  • Elfes noirs, chapitre 4 : les chasseurs de la Marche du Lion n'apparaissent plus les uns sur les autres.
  • Elfe noir, chapitre 15 : le niveau de difficulté des attaquants Lame de drake a été ajusté à leur niveau correct.
  • Elfes noirs, chapitre 16 : La forteresse de Caledor – Le prince Imrik ne réapparaît plus et ne se bat plus à moitié enfoncé dans le sol.
  • Elfes noirs, chapitre 18 : les destriers ellyriens morts restent désormais immobiles et n'attaquent plus les joueurs.
  • Nains, chapitre 3 : les bastonneurs Quatre-chemins n'apparaissent plus les uns sur les autres.
  • Nains, chapitre 20 : le niveau de difficulté des molosses visqueux venimeux a été ajusté à leur niveau correct.
  • Les lièvres ne réapparaissent plus instantanément dans Chrace.
Quêtes
  • Horreur immémoriale : une condition supplémentaire a été ajoutée à cette quête pour que les joueurs puissent acquérir le grimoire.
  • Appâter avant de cogner : cette quête donnera désormais aux joueurs les objets dont ils ont besoin pour l'achever.
  • La forêt malade : Arthon le Héraut ne sera désormais plus tué par les gors de la zone, ce qui permettra aux joueurs de le tuer pour terminer la quête.
  • Le nettoyage de Saphery : du texte a été ajouté aux conditions de cette quête pour les rendre plus claires.
  • Ecraser la Nouvelle Emskrank : les récompenses de cette quête ont été ajustées.
  • Quête Mort et souvenir : l'autre série de quêtes pour cette quête peut désormais être achevée si le joueur termine la série de quêtes "Ode funèbre d’Yviras".
  • Un œil avisé : les fugitifs d’Arkaneth infligeront désormais aux joueurs les dégâts correspondant à leur niveau.
  • Royaume du meurtre : le repère sur la carte pour cette quête a été ajusté pour être plus précis.
  • Repérer le terrain : les étapes de cette quête s'enchaîneront désormais correctement en fonction de la zone que le joueur explore.
  • Les secrets de la bataille : les conditions de cette quête ont été modifiées pour que ce soit le nom du bon PNJ qui apparaisse.
  • Défaite du clan de pierre : les tourelles Tir-rapide encaisseront désormais un niveau normal de dégâts infligés par les joueurs ennemis.
  • Crinières de nabots : tout le groupe sera récompensé pour le massacre des nains.
  • La Forge Perdue : Burgrond Farabinsson sera désormais amical envers les personnages de l'Ordre.
  • L’orbe et le livre : les récompenses en argent de cette quête ont été ajustées.
  • La fierté de Caledor : tuer les lames-tempête d’Uthorin comptera désormais dans les conditions pour terminer cette quête.
  • Une antique protection : les joueurs ne pourront plus choisir leur récompense, ils la recevront automatiquement.
  • Aux ordres du chef de guerre : la condition pour convaincre Grulk augmentera toujours.
  • Grimoire des Rituels des Ténèbres : les récompenses de cette quête ont été ajustées. De plus, les joueurs terminant cette quête ne recevront plus qu'un seul grimoire des Rituels des Ténèbres, au lieu de deux.
Quêtes publiques
  • Bar Dawazbak : les grenadiers Roche-fer de la phase 2 sont désormais réglés pour être des PNJ de type Champion.
  • Démons de la nuit : cette quête publique offrira désormais les bons matériaux d'artisanat en récompense.
  • Piège du Fort d’ébène : les 4 PNJ de la phase 1 de cette quête publique réapparaîtront désormais s'ils sont tués par des joueurs de la Destruction.
  • Repos de Faewulf : Empire, chapitre 3 : la quête publique Repos de Faewulf affichera désormais les bonnes récompenses.
  • Veillée du gardien : la première phase ne se complètera plus automatiquement avec l'écoulement du temps.
  • Les pillards de Korgoth : les chamanes de Korgoth ne seront plus agressifs pendant les phases 1 et 2, et ils ne pourront plus être attaqués que pendant la phase 3.
  • Rituel de Marghaz Ratich’sang : les vagues de piégeurs continueront à apparaître après la première vague.
  • Castel Thanon : le compteur de cette quête publique n'augmentera plus automatiquement pendant la phase 1.
  • La Tour blanche de Hoeth : nous avons réparé le problème qui faisait que les joueurs étaient marqués comme étant en RvR lorsqu'ils participaient à cette quête publique.

_________________



Revenir en haut
Dorianna
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 70
Localisation: Villefranche sur saone

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

Artisanat
Améliorations de l'inventaire
Les artisans pourront désormais acquérir des sacs supplémentaires pour leur inventaire en augmentant leur compétence en artisanat. Ces sacs supplémentaires ne peuvent accueillir que des ingrédients d'artisanat et lorsqu'ils sont pleins, tout nouvel objet d'artisanat obtenu sera automatiquement placé dans l'inventaire par défaut du joueur. Les joueurs peuvent obtenir ces sacs après avoir satisfait aux conditions suivantes :
  • Le premier sac est obtenu en pratiquant la compétence artisanat ou de récolte.
  • Des sacs supplémentaires sont débloqués aux niveaux 100 et 200 de la compétence de récolte.
  • Des sacs supplémentaires sont débloqués aux niveaux 100 et 200 de la compétence d'artisanat.
Général
  • Le client gère désormais beaucoup mieux le clic-droit pour déposer automatiquement les ingrédients d'artisanat dans leurs emplacements.
  • Nous avons corrigé un problème qui faisait que des additifs de culture de niveau 200 manquaient dans les réserves des marchands.
Apothicaire
  • Les plantes hybrides ont désormais un niveau d'instabilité plus élevé.
Equarrissage
  • Les principaux ingrédients de l'équarrissage sont désormais convertis en deux ingrédients principaux du plus bas niveau du palier de compétence suivant.
  • L'équarrissage des Drakes de braise permettra désormais de récupérer les composants adéquats.
  • Il est désormais possible d'équarrir les créatures suivantes :
    • Reine incandescente
    • Fileuse Brûle-roche
    • Tisseuse Brûle-roche
    • Mutileuse Gueule-rasoir
    • Patte noire du Reikland
    • Molesteur Gueule-acérée
Culture
  • La racine des marais sauvage peut de nouveau être utilisée comme stimulant.
Récupération
  • Tous les fragments de puissance de palier 1 ou fragments critiques sont devenus obsolètes, ils seront convertis en deux fragments de puissance normale.
  • Une "meilleure" récupération critique donnera désormais 2 fragments au lieu d'un fragment de puissance +1.
  • Huit nouveaux types de fragments ont été ajoutés. Les joueurs peuvent désormais récupérer des fragments +crit% et +dégâts à partir des équipements de niveaux plus élevés.
  • Les boîtes de récupération (équipements ruinés, brisés ou en miettes) sont désormais des "figurines" pour minimiser les risques de confusion avec les objets cassés.
  • Huit nouvelles sortes de figurines sont disponibles en tant que récompenses de quête publique. Pour éviter toute confusion, certaines figurines ont changé de nom :
    • Trois figurines "Cassées" ne donnent aucun fragment : en miettes, ruiné et brisé.
    • Cinq figurines "de pierre" donnent des caractéristiques normales : argile, pierre à savon, albâtre, marbre et primale.
    • Trois figurines de "bois" donnent des caractéristiques auxiliaires : balsa, frêne et chêne.
  • Nous avons corrigé une faute de frappe dans l'infobulle d'essence jaseuse
  • Le niveau minimum de compétence de récupération a été supprimé des figurines.
  • Les objets suivants peuvent maintenant être récupérés :
    • suaire de guerre cristallisé
    • heaumes du dévastateur
Pillage
  • Le tableau des butins liés au pillage a été remanié en profondeur. Le tableau des butins est désormais plus concentré. Des fragments plus ou moins rares d'armure, de force, d'intelligence, de volonté et de capacité de tir apparaissent en plus des babioles et de la poussière d'or.
  • Les boîtes de Talisman ont été supprimées des objets que l'on peut obtenir en pillant.
  • Les humanoïdes suivants peuvent maintenant être pillés :
    • Gnoblar à l’épée Pille-cendre
    • Lanceur Brise-aube
Fabrication de talismans
  • Les objets peuvent désormais avoir plus d'un emplacement de talisman.
  • Les objets avec plusieurs emplacements de talisman ne pourront avoir plus d'un talisman d'une même famille.
  • Les tableaux de données de la puissance ont été redistribués dans le but de favoriser les fragments.
  • Nous avons réduit le nombre de niveau de puissance des ingrédients de 10 à 9. Toute les babioles ont été réduites à une seule rareté. Les objets existants plus rares que la nouvelle norme ne seront pas affectés avant d'être utilisés.
  • Les fragments peuvent désormais être séparés en un fragment de compétence de palier inférieur.
  • Atteindre un résultat "grandiose" alors qu'on est en train de fusionner un talisman très rare ne consumera plus le fragment.
  • Des mises à jour importantes des infobulles permettent de mieux présenter les informations essentielles.
  • Pour des raisons d'équilibrage, certains talismans ne peuvent être insérés qu'à des emplacements restreints. Ce changement n'affecte pas les talismans existants.
  • Des conditions de niveau du personnage ont été ajoutées aux talismans afin de proposer les bonnes estimations de puissance en fonction des niveaux des joueurs. Ce changement n'affecte pas les talismans existants.
  • Les pouvoirs des talismans de statistique normale ont été améliorés afin de refléter les modifications en terme de portée. Les talismans très rares sont désormais limités à +24 sur un critique "meilleur", ceux qui sont rares à +20, les inhabituels à +16 et les communs à +12. Ex : un talisman très rare qui avant était limité à +20 sera désormais limité à +24.
  • Les talismans normaux n'utiliseront plus de minuterie.
  • Les boîtes de talismans peuvent désormais être achetées auprès du vendeur de talismans. Toutefois, le récipient magique de transmutation reste une récompense de quête publique.

Objets
Améliorations de la teinture des armures
Grâce à la communauté des joueurs, nous sommes parvenus à identifier de nombreuses pièces d'armure qui ne pouvaient pas être teintes correctement. Avec ce patch, nous commençons à corriger cela. Par exemple, dans ce patch nous allons nous pencher tout particulièrement sur l'équipement du sorcier flamboyant.
A partir de là, les joueurs verront que les pièces d'armure qui posent problème seront mises à jour pour accepter toutes les couleurs de teinture disponibles. C'est une tâche en cours, d'autres améliorations seront apportées ultérieurement.
Modifications des caractéristiques d'objets
  • Nous avons corrigé le taux de blocage de l'objet "aspis de brûleur de sorcières".
  • Les statistiques des objets suivants ont été ajustées :
    • pistolet d’agressivité des Huit Pics
    • baston de la roue d’argent
    • mitaines des gars d’Gork
    • Inimicus Ad Inimicam
    • veste de garde noir loyaliste
    • fusil à mèche du pourrissant
    • fusil à mèche du discipliné
    • couteau de Mugash
    • saigneuse d’assaut
    • fusil à mèche d’assaut
    • pistolet de la vallée
    • bandoulière de sentinelle
    • arme spéciale de gravité
  • Les objets suivants ont vu leurs niveaux d'équipement ajustés :
    • ratiches d’épaule de la haine
    • jambières des trolls de pierre
Modifications génériques d'objets
  • Les talismans peuvent désormais être placés sur les objets suivants :
    • kikoup de Poing sanglant
    • clé à écrous de Qhaysh
  • L'objet "ceinture de mort guédiche" a vu ses conditions de carrière corrigées pour le rendre utilisable par l'élu.
  • L'objet "porte-lame de Karaz" peut désormais être teint.
  • Les objets suivants ont vu leurs emplacements ajustés :
    • tire-flèche calciné
    • grand tire-flèche calciné
  • Les objets suivants sont désormais liés à l'obtention :
    • klad du cri de sang
    • jambières du cri sanglant
    • vêtements du cri de sang
  • L'objet "plastron koriass écrasé" peut désormais être vendu aux marchands.
  • L'infobulle de l'objet "anneau de paria" a été corrigée.
  • Le nom de l'objet "manteau de douleur Roche-fer" a été modifié en "manteau de douleur Dure-roche".
  • Les marchands "quartiers-maîtres d'éclaireur Pillard Mondy" et "Maître du trésor Frerger" vendront désormais les bons objets.
  • L'objet du magus "bracelets de vengeance" a été ajouté au marchand de renommée.
  • L'objet "akkroch’truks de vengeance" a été ajouté au marchand de renommée.
  • Nous avons corrigé plusieurs problèmes concernant les séries de récompenses d'influence d'élite de "l'ennemi de l’homme-bête" de l'Escalier du bastion. Certains objets n'avaient pas le bon nom par rapport à leurs emplacements, et dans d'autres cas, des objets similaires étaient offerts en récompense. Ces problèmes ont été corrigés.
  • Les objets suivants ont vu leurs infobulles ajustées afin de corriger des erreurs dans le texte :
    • pistolet ancien
    • manteau long de re-mort
    Modifications d'objets utilisables
    • Toutes les potions de volonté persistent désormais après la mort.
    • Vigueur sauvage : la durée de l'effet a été réduite et le bonus de coups critiques devrait désormais augmenter correctement.
    • Tempête inévitable : la durée de l'effet a été réduite et le bonus de coups critiques devrait désormais augmenter correctement.
    • Vents stimulants : la durée de l'effet a été réduite et le bonus de coups critiques devrait désormais augmenter correctement.
    • Zèle sans entraves : la durée de l'effet a été réduite et le bonus de coups critiques devrait désormais augmenter correctement.
    • Cloche sonnante : la durée de l'effet a été réduite et le bonus de coups critiques devrait désormais augmenter correctement.
    • Chasse éternelle : la durée de l'effet a été réduite et le bonus de coups critiques devrait désormais augmenter correctement.
    • Guerre : décès : la durée de l'effet a été réduite.
    • Guerre : sang : la durée de l'effet a été réduite.
    • Guerre : génie : la durée de l'effet a été réduite.
    • Guerre : ferveur : la durée de l'effet a été réduite.
    • Guerre : pitié : la durée de l'effet a été réduite.
    • Guerre : faim : la durée de l'effet a été réduite.

_________________



Revenir en haut
Dorianna
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 70
Localisation: Villefranche sur saone

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:47 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

Royaume contre Royaume
Nouvelle amélioration de fort : Verrou
Les guildes peuvent désormais acquérir un verrou pour leurs forts. Cette amélioration condamne la porte intérieure du fort afin que les ennemis ne puissent plus utiliser le Crochetage de serrure ou Contourner les défenses pour pénétrer à l'intérieur du fort. Lorsque l'amélioration de verrou a été achetée, la poterne est renommée "Poterne infranchissable".
Armes de dépouilles supplémentaires
Des armes de siège ont été ajoutées aux marchands de dépouilles.
Trois nouvelles armes de siège à aire d'effet ont été ajoutées, elles confèrent des effets de renversement, de ralentissement ou de projection améliorés. Ces armes infligent les mêmes dégâts que les armes de siège à aire d'effet standard :
  • Les armes de siège à aire d'effet "Commotion" renverseront les joueurs ennemis plus fréquemment que les armes de siège à aire d'effet standard dans le rayon de l'explosion.
  • Les armes de siège à aire d'effet "Explosifs" projetteront les joueurs ennemis dans le rayon de l'explosion.
  • Les armes de siège à aire d'effet "Collante" ralentiront les joueurs ennemis dans le rayon de l'explosion.

Deux nouveaux types d'armes de siège à dégâts directs ont été ajoutés :
  • Les armes de siège à dégâts direct "Enflammé" rendront l'arme de siège ciblée impossible à réparer pendant un court laps de temps. Cette arme inflige moins de dégâts qu'une arme de siège à dégâts directs standard.
  • Les armes de siège à dégâts directs "Piégeant" lanceront sur l'arme de siège ciblée un piège qui infligera à l'arme de siège et aux joueurs qui s'en servent les mêmes dégâts que l'aptitude "Piège".

Deux nouveaux types de béliers ont été ajoutés :
  • Les béliers "Encombrant" disposent de 50% de points de vie supplémentaires, mais ils infligent 25% de dégâts en moins.
  • Les béliers "Exceptionnel" ont un temps de rechargement de 5 secondes, mais ils se dégradent plus vite.
Modifications des scénarios
  • Les porteurs de drapeau, les porteurs de bombes et leurs escortes situées à proximité immédiate (rayon de 300 unités) recevront désormais 50 points de renommée pour avoir capturé des drapeaux et posé des bombes.
Barrage de Talabec
  • Nous avons ajouté un bonus pour le porteur de la bombe : 1 point toutes les 3 secondes pour un maximum de 30 points par transport (du fait que la bombe explose au bout de 90 secondes).
  • Lorsque vous tuez un joueur, vous gagnez 5 points de plus.
  • Lorsque la bombe a été posée avec succès, le porteur et tous les joueurs situés à proximité immédiate recevront désormais un bonus de 50 points de renommée.
Cavernes de Grovod
  • Lorsque vous tuez un joueur, vous gagnez 5 points de plus.
  • Lorsque le drapeau a été capturé avec succès, le porteur et tous les joueurs situés à proximité immédiate recevront désormais un bonus de 50 points de renommée.
Passage du serpent
  • Lorsque le drapeau a été capturé avec succès, le porteur et tous les joueurs situés à proximité immédiate recevront désormais un bonus de 50 points de renommée.
  • Une arme de siège à aire d'effet a été ajoutée à la proue de chaque navire pour empêcher les joueurs de camper dans la zone de réapparition.
Défilé de Hurlevent
  • Nous avons ajouté un bonus pour le porteur de la bombe : 1 point toutes les 3 secondes pour un maximum de 30 points par transport (du fait que la bombe explose au bout de 90 secondes).
  • Lorsque vous tuez un joueur, vous gagnez 5 points de plus.
  • Lorsque la bombe a été posée avec succès, le porteur et tous les joueurs situés à proximité immédiate recevront désormais un bonus de 50 points de renommée.
Porte du phénix
  • Lorsque vous tuez un joueur, vous gagnez 5 points de plus.
  • Lorsque le drapeau a été capturé avec succès, le porteur et tous les joueurs situés à proximité immédiate recevront désormais un bonus de 50 points de renommée.
  • Si les deux drapeaux sont capturés pendant plus d'une minute, les joueurs peuvent déposer le drapeau sur le pont central pour gagner 25 points, ce qui réinitialisera également les deux drapeaux sans qu'aucun point de renommée ne soit octroyé.
Carrefour des trolls de pierre
  • Un bonus d'un point toutes les 3 secondes a été ajouté pour le porteur.
  • Lorsque vous tuez un joueur, vous gagnez 5 points de plus.
  • Lors de la pose réussie d'un drapeau, le porteur et tous les joueurs situés à proximité immédiate recevront désormais un bonus de 50 points de renommée.
Bassin du Feu Noir
  • Lorsque vous tuez un joueur, vous gagnez 5 points de plus.
  • Chaque capture de drapeau vaut désormais 75 points.
  • Lorsque le drapeau a été capturé avec succès, le porteur et tous les joueurs situés à proximité immédiate recevront désormais un bonus de 50 points de renommée.
  • Ce scénario fonctionne désormais comme un système partagé de capture de drapeau. Un drapeau unique apparaîtra au centre du lac gelé, et ce drapeau doit être rapporté au lieu de capture pour gagner les points du scénario. Il existe un lieu de capture par royaume, et il se trouve à côté de la zone de réapparition. Les drapeaux capturés orneront le mur de la zone de réapparition. Lorsqu'un drapeau est tenu, les lieux de capture seront mis en relief par un effet de brillance. Le lieu de capture de l'Ordre a été remplacé par une grande enclume de nain. La disposition des gardes a été modifiée pour empêcher le royaume opposé de saboter la zone de réapparition.
  • Le fléau de Cetus a été supprimé
Collines du Reikland/Tumulus noir
  • Afin d'améliorer la jouabilité, les scénarios des Collines du Reikland et du Sang du Tumulus noir, qui étaient des scénarios "cliquez pour capturer", ont été transformés en captures de lieu fondés sur la proximité, de manière similaire aux quêtes publiques, comme pour le scénario de la Tour de Guet du Nord.
Modifications et corrections de bugs globaux
  • Les emplacements d'arme de siège ont été ajustés afin de tenir plus naturellement sur une surface non plane.
  • Des marchands de bois destiné aux réparations ont été ajoutés aux bivouacs.
  • Des quartiers-maîtres officiers ont été ajoutés aux forts des paliers 2 à 4 et dans les bivouacs du palier 1. Ces quartiers-maîtres échangeront de l'équipement contre des médaillons.
  • Des jetons peuvent être obtenus en récompense en accomplissant des quêtes pour défendre forts et objectifs de champ de bataille.
  • La capture d'un fort ayant bénéficié d'améliorations vous permettra de bénéficier de sacs d'or supplémentaires en fonction du niveau du fort.
  • Des icônes d'objectifs de champs de bataille indiquent désormais si l'objectif se trouve dans une zone "contestée" ou pas. C'est un drapeau en flammes qui symbolisera cet état, plutôt qu'un drapeau basique.
  • Les guildes qui se sont approprié des forts dans un pairage recevront un sac d'or si le pairage est verrouillé.
  • Des médaillons seront désormais disponibles pour les joueurs participant à des scénarios si la zone correspondante est capturée par leur royaume tandis qu'ils se trouvent dedans.
  • Des sacs d'or ou des médaillons supplémentaires pourront être obtenus en récompense de combats à grande échelle pour capturer des forts.
  • Si le membre d'un groupe est expulsé de son groupe pendant une instance liée à un groupe, il sera renvoyé de l'instance.
  • Cliquer sur une zone dans le ATH Campagne permettra désormais d'ouvrir la carte de cette zone.
  • Vous pouvez désormais entrer dans une file d'attente pour un scénario en groupe, même si vous avez déjà fait la queue en solo.
  • Seuls les chefs de groupe peuvent entrer dans la file d'attente pour les scénarios.
  • Le bouton pour rejoindre la file d'attente de scénario et son infobulle indiquent :"Vos scénarios sont actuellement indisponibles", si vous ne pouvez participer à aucun scénario.
  • Le compteur de domination sur les objectifs de champ de bataille sera désormais déclenché 15 minutes après expiration du compte à rebours. De plus, le compteur de domination est ramené de 30 à 15 minutes. En résumé, la limite pour conquérir un objectif de champ de bataille reste de 30 minutes.

Interface Utilisateur
Renoncer à l'obtention d'une récompense de quête publique
Les joueurs ont désormais la possibilité de renoncer à l'obtention d'une récompense dans n'importe quelle quête publique. Cette action n'affectera pas votre contribution, mais votre personnage passera son tour lors du jet de dés pour le butin, ce qui permettra aux autres d'avoir une chance d'obtenir le butin. Les règles suivantes s'appliquent :
  • Renoncer à l'obtention d'une récompense de quête publique n'aura aucun impact sur la distribution des jetons RvR. Donc les joueurs qui y renoncent mais qui contribuent recevront quand même un jeton RvR.
  • Les joueurs doivent y renoncer avant la fin de la quête publique afin d'être correctement retirés de la distribution de butin. Un joueur peut choisir de renoncer ou d'accepter l'obtention d'une récompense à tout moment pendant une quête publique, tant qu'il le fait avant la fin de la quête.
  • L'option par défaut dans toutes les quêtes publiques est de participer au jet de dés.
  • Veuillez noter que votre paramètre actuel sera maintenu si vous participez à la quête publique plusieurs fois et n'avez pas quitté la zone.
Améliorations de la barre d'action
Barres d'action : le système de barre d'action a été restructuré afin de permettre plus de flexibilité et de personnalisation ! Ces changements incluent notamment :
  • Les joueurs pourront désormais avoir jusqu'à cinq barres d'action sur leur écran.
  • L'orientation de chaque barre d'action peut désormais être personnalisée, verticalement ou horizontalement.
  • La quantité de boutons peut être déterminée individuellement pour chaque barre d'action.
  • Chaque barre d'action peut être ajustée pour que les boutons soient disposés selon une quantité de rangées déterminée par l'utilisateur.
  • L'affichage de la barre d'action et des boutons peut désormais être modifié des façons suivantes : l'arrière-plan ou le cadre de la barre peut être caché, les boutons vides également, ou les deux en même temps.
Loterie automatique
Dans la fenêtre des groupes et bandes ouverts se trouve désormais un onglet loterie automatique qui permet aux joueurs de choisir leurs préférences en matière de butin. Le système appliquera automatiquement vos paramètres aux objets qui n'apparaîtront pas dans la fenêtre de loterie, facilitant son fonctionnement. Les paramètres peuvent être facilement copiés selon les différents niveaux de rareté afin de gagner du temps. Un clic droit sur une préférence permet de choisir l'option "copier vers la gauche" et/ou "copier vers la droite" lorsque cela est possible. Les règles suivantes s'appliquent :
  • Il existe des options pour les catégories d'objets suivantes : Equipement utilisable, Equipement inutilisable, Objets d'artisanat, Monnaie, Potions et Talismans.
  • Dans chaque catégorie, les joueurs peuvent choisir Demander (par défaut), Besoin, Cupidité, Passer pour les objets de tout niveau de rareté.
  • Les personnages peuvent même copier leurs paramètres pour les différents niveaux de rareté afin de gagner du temps quand on détermine les préférences.
  • Il existe même une option pour les objets gris (également connu sous l'appellation butin "poubelle") Remarque : il n'y aura jamais d'ensembles d'armure dans la loterie automatique.
Modifications dans la colorisation des noms
Un certain nombre de problèmes concernant la colorisation des noms apparaissant au-dessus des têtes a été corrigé. Les modifications suivantes ont été apportées en termes de colorisation des noms apparaissant au dessus des têtes :
  • Le nom des joueurs de votre groupe apparaîtra en vert, et ceux de votre bande en olive clair.
  • Les joueurs en mode RvR dans les deux groupes apparaîtront dans une version plus vive de ces couleurs.
  • La couleur jaune sera utilisée uniquement pour les noms des joueurs en mode RvR qui n'appartiennent ni à votre groupe ni à votre bande.
  • Les couleurs de guilde et d'alliance seront respectivement bleu et vert-bleu, et n'apparaitront que dans la section guilde et titre du nom au dessus de la tête.
Autres améliorations et corrections de bugs
  • L'aptitude qui permet de suivre les points de navigation sur la carte principale a été étendue pour permettre aux marqueurs de quarante quêtes au maximum d'être visibles en même temps. Cela permet donc à l'affichage des marqueurs de mieux correspondre à la capacité des quêtes qui a été récemment augmentée.
  • Dans la fenêtre avant la réapparition, le compteur affichera désormais des minutes et des secondes, et non plus uniquement des secondes.
  • Une nouvelle police a été ajoutée pour les noms au dessus de la tête ; "Simple" est moins stylisée et plus facile à lire que la police par défaut. Cette nouvelle option n'est pas disponible par défaut, mais elle est accessible dans le menu des paramètres utilisateur, sous l'onglet de ciblage.
  • Les joueurs qui avaient gagné du butin en participant à une quête publique mais qui n'arrivaient pas à l'obtenir pour une raison ou une autre, recevront ce butin dans un courrier 24 heures plus tard. Le butin qui n'aura pas été récupéré apparaîtra dans la boîte de réception du joueur dans un délai de 24 heures. Le nom de la quête publique apparaîtra en tant qu'expéditeur, afin de faciliter l'identification.
  • Les joueurs pourront désormais voir les suivis de quête publique lorsqu'ils seront en train de tirer avec une arme de siège.
  • Les raccourcis clavier seront désormais sauvegardés dans le système de gestion des profils, ce qui permettra à chaque personnage d'avoir ses raccourcis clavier personnalisés, en fonction de son profil.
  • Les quêtes répétables sont désormais identifiables grâce à une seule icône qui se trouve à la fois au dessus de la tête du PNJ et sur la mini-carte. Cela permettra aux joueurs de distinguer en un coup d'œil les PNJ des quêtes répétables des PNJ des quêtes normales.
  • Une option "Infobulles statiques" a été ajoutée dans les paramètres utilisateur. Elle permettra à toutes les infobulles qui apparaissent à l'écran d'être disponibles dans la "Fenêtre de cible", personnalisable dans l'éditeur d'agencement. Une exception toutefois : les infobulles des objets qui apparaitront toujours près des objets et d'aptitude et qui possèdent leur propre option statique dans les paramètres utilisateur.
  • Les monstres qui peuvent être combattus uniquement si les joueurs sont en possession de symboles spéciaux l'afficheront désormais dans leur "Fenêtre de cible". Lorsque le joueur clique sur le sceau qui apparaît, il est directement dirigé sur la page qui décrit le sceau en question et qui explique ce que le joueur doit faire pour obtenir son propre sceau.
  • Une nouvelle section a été ajoutée dans le Livre de la Connaissance pour expliquer le nouveau système de sceaux qui offre des protections aux joueurs. Reportez-vous à la section sceau de ces notes de version pour obtenir plus d'informations sur leur fonctionnement.
  • Les joueurs qui ont achevé une mission pour un fragment de sceau pourront le déverrouiller lors de leur première connexion avec leur personnage après cette mise à jour. Reportez-vous à la section sceau de ces notes de version pour obtenir plus d'informations sur leur fonctionnement.
  • Les bibliothécaires utilisés pour obtenir ou acheter des récompenses dans le Livre de la Connaissance ont été réorganisés. Leurs titres ont été réécrits pour aider les joueurs à les différencier des autres PNJ de la bibliothèque et leurs interfaces de marchands ont été simplifiées pour que les joueurs puissent comprendre et naviguer plus facilement.
  • Les tactiques de livre disponibles auprès du bibliothécaire n'apparaîtront plus comme disponibles si elles n'ont pas été débloquées. Ceci corrige l'erreur qui faisait que l'objet apparaissait comme pouvant être acquis mais ne l'était pas, car il n'avait pas été débloqué.
  • Les joueurs qui se déconnectent de la plupart des instances pourront se reconnecter et se retrouveront là où ils étaient, s'ils reviennent dans les cinq minutes. Cela comprend les scénarios et les donjons.
  • Correction d'un problème concernant les modifications d'affichage du groupement de barres d'action, y compris la section d'édition des tactiques et de moral. Elles n'étaient pas prises en compte après avoir changé de zone ou avoir quitté le jeu.
  • Résolution d'un problème concernant les icônes d'amélioration. Les icônes, non pas les améliorations elles-mêmes, étaient transmises sur un autre membre du groupe lorsque le joueur en question quittait le groupe.
  • Lorsque vous redimensionnez la barre de lancer de sort, le nom de la dernière aptitude lancée n'apparaîtra plus sur l'écran avant qu'une autre aptitude ne soit lancée.
  • La barre de lancer de sort ne sera plus bloquée sur l'IU lorsque vous changerez de résolutions après avoir lancé une aptitude avec un temps d'incantation.
  • Vous pourrez désormais changer les résolutions sans que le curseur de discussion ne disparaisse de la case de texte pour arriver dans la fenêtre de discussion.
  • Les modifications apportées aux filtres de discussion persisteront après la déconnexion.
  • La fenêtre de confirmation de suppression d'objets ne restera plus sur l'IU si je joueur fait un clic droit sur l'écran tandis que la fenêtre de dialogue est ouverte.
  • Il n'est désormais plus possible d'ouvrir plusieurs fenêtres de confirmation de suppression d'objets.
  • Correction d'un problème qui faisait que le visage de l'édition collecteur restait définitivement coincé dans la fenêtre d'interface de teinture si le joueur fermait cette fenêtre tandis que le visage était apparent et n'avait pas cliqué sur Accepter ou Retirer.
  • La récompense de guilde pour le niveau 29 renvoie désormais au bon marchand de guilde. Cela permet de corriger la description de la récompense qui parlait de maître des vols au lieu de quartier-maître.
  • Le menu contextuel qui permet de nommer un recruteur apparaitra désormais comme désactivée si le nombre de recruteurs nommés a atteint son maximum.
  • Les joueurs pourront à nouveau avoir des taux de dîme sans avoir à mettre en place un taux d'impôts. Cela permet de corriger le problème qui faisait que les dîmes n'étaient pas perçues si le taux d'impôts de la guilde était à zéro.
  • Correction de plusieurs erreurs typographiques dans la fenêtre de raccourcis clavier.
  • Correction d'un problème qui empêchait les raccourcis souris de fonctionner.
  • Si le nom de famille d'un joueur est effacé, cette option persistera après la déconnexion.
  • Correction d'un problème qui faisait que le texte était tronqué dans la fenêtre de dialogue du greffier des noms. Ce marchand sera désormais tout le temps nommé le greffier des noms, pour des raisons de cohérence.
  • Le greffier des noms apparaîtra désormais correctement sur la mini-carte, avec l'icône correspondante.
  • Correction d'un problème qui faisait que la fenêtre de butin apparaissait pour certains membres du groupe après que tous les joueurs soient passés.
  • Les macros longues ne seront plus tronquées après une reconnexion.
  • Le texte indiquant le nombre de pièces disponibles ne chevauchera plus le nombre de pièces que possède le joueur.
  • Vous pourrez désormais changer les résolutions sans que le message d'alerte des groupes ouverts ne reste coincé sur l'IU.
  • La taille d'un monstre n'affectera plus le nom au dessus de sa tête.
  • Les titres de guilde apparaitront désormais correctement sur les gardiens de forts, même lorsqu'ils ne sont pas ciblés.
  • Le texte apparaissant au dessus de la tête du joueur apparaitra tout de suite après sa réapparition.
  • L'option du menu contextuel qu'on ouvre en cliquant droit et qui permet de nommer un nouveau chef de groupe fonctionnera désormais correctement à chaque fois.
  • L'onglet de l'interface n'apparaîtra désormais plus comme disponible lorsque les joueurs iront dans les paramètres en passant par l'écran de sélection/création de personnage.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'outil de suivi des quêtes publiques restait parfois à l'écran lors des changements de zone pour aller dans un scénario.
  • L'outil de suivi des quêtes sur la carte principale affiche désormais le type d'icône de la quête au lieu de l'icône générique du statut de la quête.
  • Les quêtes en cours seront désormais toujours symbolisées par une icône grise, au lieu de jaune. Cela permettra de les différencier plus facilement de l'icône orange qui symbolise une quête achevée.
  • L'outil de suivi de quêtes pour les capitales contestées lors d'une quête publique mettra désormais correctement à jour les compteurs lorsqu'un joueur se trouve dans la quête publique d'un boss mineur. Cela permet de corriger un problème qui faisait que les compteurs pour la quête publique d'un boss mineur et ceux pour la quête publique de la capitale étaient parfois pris l'un pour l'autre dans l'outil de suivi de quêtes.
  • Correction d'un problème qui faisait que les informations sur les accomplissements ne restaient pas à l'écran lorsque le joueur changeait de zones lors d'une quête publique qui s'étendait sur plusieurs zones. Cela permet de corriger un problème qui faisait que la distribution de butin et les informations de progression s'effaçaient lors des changements de zones dans les quêtes publiques de ce type.
  • Correction d'un bug qui faisait que la carrière d'un joueur n'apparaissait pas dans la liste d'amis ou la liste d'ignorés de la fenêtre sociale.
  • Les emplacements de tactique ne se réinitialiseront plus à chaque fois qu'un joueur les redimensionne et change de zone.
  • Un certain nombre de récompenses qui n'étaient pas disponibles chez les marchands ont été corrigées. Le joueur peut désormais les obtenir s'il possède le déblocage qui correspond. Cela inclut les objets de poche du bestiaire pour les tâches spécialement conçues pour les carrières les plus récentes : garde noir, koup'tou, chevalier du Soleil flamboyant et tueur.
  • Un certain nombre de corrections ont été apportées aux titres, pour s'assurer que les joueurs qui ont obtenu le déblocage reçoivent le titre correspondant. Cela concerne quelques tâches de bestiaire des nouvelles carrières et d'autres titres divers. Ces changements incluent l'ajout de titres supplémentaires pour des exploits d'artisanat existants, qui étaient jusqu'alors représentés par ??? dans la section récompenses du Livre de la Connaissance. Vérifiez dans la section titres pour découvrir nos ajouts, et soyez fiers d'afficher vos exploits !
  • Un certain nombre de petites fautes d'orthographe et de grammaire ont été corrigées dans les sections suivantes : bestiaire, tradition et histoire, êtres d'exception et journal de guerre.
  • Un certain nombre d'entrées dans les sections elfes noirs et hauts elfes du Livre de la Connaissance ont été corrigées afin que les déblocages des êtres d'exception apparaissent correctement.
  • Des entrées supplémentaires dans l'armurerie du Vieux Monde ont été ajoutées pour les objets introduits lors du patch précédent. Y compris le heaume de Dévastateur, les gants du Gardien et le heaume Œil rouge. Les joueurs actuellement en possession de ces objets devront équiper chaque objet une fois pour avoir le déblocage.
  • Vous pourrez utiliser "/who [location]" pour trouver des joueurs dans une zone spécifique. Par exemple : "/who Mont de la Corne sanglante" vous permettra d'afficher les joueurs présents dans le Mont de la Corne sanglante.

_________________



Revenir en haut
eax
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 80
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

Merci Dori Wink
_________________


Revenir en haut
MSN
salkdelandern
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 22
Localisation: landerneau

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

+1 merci dori
ca me fera un peu de lecture
_________________


Revenir en haut
Litchili
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 83
Localisation: auvergne

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

27 min pour tout lire au reveil! Quelle performance  Shocked
_________________


Revenir en haut
Teddys
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 23
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

Ca y est le patch 1.3 est sur les serveurs????
_________________
Talisman :200
Pillage : 200



Revenir en haut
Geohaug
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 105
Localisation: Cornesse

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:08 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

Après le téléchargement hier soir, 1h20 car plantage de mon modem routeur...

J'ai pu me connecter 1 heure pour la refonte de création de talismans qui est plutôt pas mal...

Reste à voir les nouveaux talismans...
_________________


Mon Stuff


Revenir en haut
MSN Skype
Dorianna
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 70
Localisation: Villefranche sur saone

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

En vrac et en anglais, les 3 hotfix appliqués sur serveur US qui sont pour parti arrivés en FR :

General Changes and Bug Fixes


  • Fixed an issue that was allowing players to cancel out of the flight master cinematic.
  • Fixed an issue that, in some situations, was preventing players from making melee attacks against valid targets in melee range, generating an erroneous "Target Out of Range" message.
Realm vs. Realm

Capital Cities


  • Fixed an issue with center-screen messages that were incorrectly labeling peaceful city Public Quest messages under the heading "Keep".
Scenarios


  • Warband Assistants can now queue their parties for scenarios.
User Interface


  • Fixed an issue that was causing the timers for Battlefield Objectives that appear on the map, to be displayed far to the right of the Battlefield Objective map icon.
  • Fixed an issue that was preventing the "Apply" button from properly saving changes when players attempted to alter their action bar settings.
  • Fixed an issue that prevented the User Settings window from closing when players clicked on the "X" in the upper corner of the window.
  • Fixed an issue that caused crafting ingredients to appear to still be slotted in the Talisman Making window when players moused over these slots after emptying them.
  • The Talisman Making power meter will now function once again.
  • Players can once again right-click on an inventory item to attach that item to a mail message that they are creating.
  • Players who have the “click through self” option enabled will once again be able to click through their characters while they are mounted
Live Event


  • Players will now be able to repeatedly turn in the Airship Blueprints to earn personal contribution to the Expedition Resource race.
  • Players will no longer perform cheer animations as frequently when interacting with an airship drop crate.
  • The gold bag drop rates in the special Live Event Public Quests have been increased.
  • Fixed an issue that was causing the special Live Event Public Quests to have two overlapping UI trackers.
  • The Airship Blueprints item associated with the Live Event will now drop more frequently.
General Changes and Bug Fixes


  • Fixed an issue that could cause item loss when transferring items from the guild vault to player inventory.
Combat and Careers

Ranged DPS Archetype Morale Ability


  • Point Blank: This ability will now knock down monsters.
Healer Archetype Ability


  • Divine Fury: Corrected an erroneous line in the tooltip that stated the ability does not affect lifetaps, when in fact it does.
Items


  • Claymore of Salzenmund: Corrected the erroneous race requirement on this item.
Realm vs. Realm

Scenarios


  • Nordenwatch: Fixed an issue that was erroneously bolstering Rank 11 players to Rank 18
Live Event


  • Players will now be able to repeatedly turn in the airship blueprints to earn personal contribution to the resource race.
  • Hammer and Chain: Players will now earn event credit when they complete this Live Event quest. Players that have already completed this quest and did not earn event credit should speak to the Event Herald.
  • Players will no longer receive a tome achievement for contributing 2000 resource points to the opposing realm resource expedition race.
General Changes and Bug Fixes


  • Players will no longer select objects in the world (keep banners, doors, quest objects, etc) when using the 'target nearest enemy' key binding. (By default this is set to the TAB key.)
  • Fixed an issue involving crafting bags and stackable items that could in some rare cases cause item loss.
Combat and Careers

Books and Chalices – Righteous Fury/Soul Essence regeneration rates


  • Righteous Fury and Soul Essence regeneration rates were reduced on Books and Chalices as a part of a balancing pass to Warrior Priests and Disciples.  The amount of regeneration on these items gave melee healers a greater capability for ranged healing than many ranged healers, especially when chain casting abilities such as AoE heals.  The new values ensure that Warrior Priests and Disciples with the best items have sustained ranged healing below that of a dedicated ranged healer, but significantly better sustained healing if in melee combat.


This change was left in version 1.3 as a starting point for Warrior Priest and Disciple balance to better assess whether or not changes that were delayed from the 1.3 C&C changes (like an increase in cast time) were really necessary. The following patch notes summarize these changes:

  • Reduced the regeneration rate of Righteous Fury on all offhand Book items
  • Reduced the regeneration rate of Soul Essence on all offhand Chalice items
Archmage


  • Fixed an issue that was preventing the Archmage's High Magic mechanic from working properly.
Choppa


  • Git To Da Choppa: Fixed a bug that allowed the pull ability to affect more than one enemy per pulse.
Guild Standard Tactics


  • Enhanced Fame: Only the largest influence bonus will apply.
  • Enhanced Glory: Only the largest Renown bonus will apply.
Content

General


  • Fixed an issue that was causing friendly NPCs to despawn, in some cases making quests impossible to complete.
Items

Oathstone Changes



  • The armor debuff bonus on “The Great Oathstones” tome trinket set was significantly higher than it should have been for the difficulty to obtain this. We have reduced the value so that the bonus is more in line with the level of the item. The following patch note summarizes this change:

    • Set bonus for “The Great Oathstones” has had its armor debuff reduced.
Realm vs. Realm

General


  • Players who are Renown Rank 45 or higher will once again correctly receive Officer Medallions from players who are Renown Rank 44 or lower.
  • The Griffon Theurgist and Raven Evokers at Thaugamond Massif Battlefield Objective will no longer spawn inside geometry.
  • Corrected an issue that caused the main door to the Inevitable City to have too many hit points.
Fortresses


  • Dead players with the "Supply Line Shortage" debuff will now be ported out of the zone.

_________________



Revenir en haut
Dorianna
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 70
Localisation: Villefranche sur saone

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

Encore du fix aux US :

Live Event

  • Iron Eagles: This Live Event quest has been updated to better support multiple players at one time.

Content

General

  • Corrected an issue causing some bosses in the Lost Vale to do more damage than intended.


Items

  • Torn Items: The following “broken” items can now be repaired into a usable item:
    • Torn Body Plate
    • Torn Shoulder Guard
    • Torn Helm
    • Torn Gloves
    • Torn Boots
    • Torn Belt
    • Torn Weapon
    • Torn Metal
    • Torn Weaponry
    • Torn Jewelry

_________________



Revenir en haut
Dorianna
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 70
Localisation: Villefranche sur saone

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:34 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

Encore du patch US bientôt chez nous :

General Changes and Bug Fixes

  • When a player's corpse decays without first being looted, any items that could have been looted from the corpse will automatically be rolled on with the "Greed" setting by all players who would have qualified to roll on the item if it had been looted manually. PLEASE NOTE: Due to this feature, auto-roll settings will seem to be ignored. This feature was added to prevent loot from being lost due to corpse decay (most frequently encountered in RvR combat.) This feature will not work for ungrouped players.

Combat & Careers

General

  • Fixed several cases where the tooltip descriptions of character abilities were not updating their values based on stats.
  • Fixed an issue that was sometimes preventing rear-positional attacks from activating.

Content

Public Quests

  • Gassy Mines: Fixed an issue that was causing all of the Thardrik Tinkerers to spawn in areas that players could not reaching, preventing the Public Quest from advancing.

Crafting

  • Salvaging a very rare quality piece of equipment for Strength will no longer result in a Spirit Resist fragment.

Items

  • Based on player feedback from our Public Test Server, we have made adjustments to the new Tyrant armor set obtained in the Land of the Dead. Please see the corresponding Herald post found here.

RvR

Capital Cities

  • The Inevitable City: Players will no longer be forcibly dismounted when they enter or exit The Apex through one of the four main arches.

Keeps

  • Fixed an issue that was preventing Keep doors from resetting properly after twenty minutes passed without taking damage.

Scenarios

  • Reikland Factory: This scenario has been set to be an 18 vs. 18 match.
  • Tor Anroc: Players who are in the lava at the end of the scenario will no longer be snared when they return to the world.

User Interface

  • Players that have spell effects turned off will once again be able to see repeatable quest icons.
  • Fixed an issue that could in some cases cause tracker elements (PQ trackers, quest trackers, etc) on the player's UI to disappear. This fix will cause the trackers to return to their default positions, but players are free to move them after this.
  • Fixed an issue relating to the creation of new auctions on the Auction House. When creating an auction, if a different item was placed in the slot over the original item, that original item would stay grayed out (locked) in the backpack. This will no longer occur. Fixed an issue that was causing item icons in the bank to scale improperly.

_________________



Revenir en haut
eax
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 80
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.3 Répondre en citant

Encore merci Dori  Okay
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Patch note 1.3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Héritage Index du Forum -> Héritage - Public -> La Taverne des Héritiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com